je veux signaler ma reprise de travail avant la fin de mon arrêt

bonjour,
je suis allée au docteur hier car j'avais des vertiges et elle m'a fait un arrêt de travail de 3 jours que je n'ai pas transmis à mon employeur, car comme je l'espérais, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. je vais donc reprendre mon travail, car je n'ai pas les moyens de perdre 2 jours de salaire pour rien, mais comme cela doit être fait, je veux en informer Ameli, le seul souci, c'est que la messagerie a été supprimée au profit d'un robot totalement incapable de répondre à ma demande et qu'il n'y a plus moyen de joindre Améli par téléphone, bonjour le progrès.
comment dois-je procéder pour prévenir rapidement Améli. De toute façon, je ne vole personne vu que avec 3 jours de carence, je n'aurai rien perçu comme indemnité. mais je veux quand même faire les choses correctement. Merci

plante01

Réponse approuvée par plante01

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour plante01,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "messagerie ?"

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour plante01,

Si vous vous sentez en capacité de travailler, vous n'êtes pas obligé d'envoyer l'avis d'arrêt de travail prescrit. Je vous conseille malgré tout d'en discuter avec un professionnel de santé.

Un avis d'arrêt de travail envoyé et enregistré ne peut pas être annulé.

Si vous avez déjà transmis l'arrêt de travail, je vous invite à prendre connaissance du topic sur la reprise anticipée du travail.

Bonne journée.

plante01

je voulais vous répondre Laetitia, mais je ne trouve pas de bouton pour vous répondre directement.
En fait je n'ai pas donné mon arrêt de travail à mon employeur. sinon je n'aurai droit quoi qu'il en soit à aucune indemnités vu qu'il y a 3 jours de carence non payés et mon arrêt est de 3 jours.
Merci de votre réponse et bonne journée.

Elryn

Signalez le via votre messagerie ameli

plante01

bonsoir Elryn,
je voudrais bien le signaler via la messagerie, mais celle ci a disparu pour laisser place à un robot

plante01

bonjour Elryn,
j'ai répondu hier mais ma réponse n'a pas du plaire car elle n'a pas été prise en compte. la messagerie n'existe plus sur Ameli, quand dans "mon espace d'échange", je clic sur j'ai une question, ça ouvre le robot Amelibot, a qui on pose notre question, qui nous demande d'étoilée la réponse, mais a aucun moment on ne peux envoyer un mail, même si on ne mets qu'une étoile, on nous demande juste comment Améli pourrait améliorer la réponse.
voila, je vais donc utiliser la vieille méthode du courrier postal.
merci

Elryn

mmm normalement le robot quand on insiste à dire "non je n'ai pas la réponse" il finit par donner le lien pour envoyer un message. mais j'aouve il est un peu nul leur bot

plante01

Merci à toute pour votre aide, c'est simple, mais il fallait savoir. je vais me le noter très précieusement.