Arrêt accident du travail et vacances

Bonjour,

je suis en arrêt maladie accident du travail suite à un accident de la route survenu alors que je rentrais du travail.
Je souhaite aller passer quelques jours hors de chez moi mais dans le même département que mon domicile,quelles démarches dois je faire auprès de la CPAM ?

Marie85

Réponse approuvée par Marie85

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Signalez votre adresse temporaire et respecter les heures de présence à ce domicile

Autres réponses

Bonjour Marie85,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Séjour dans le même département".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.