refus de pension invalidité

Bonjour,
mon épouse a eut un refus de pension invalidité malgré médecin conseil la mise en invalidité catégorie 2 est ce normal, car année N-1 na pas assez travailler, puisse je faire un recours CRMA? est ce valable?

Miss 97

Réponses

Elryn

C’est la loi

Il y a le critère médical qui reconnaît votre épouse en invalidité : c’est la partie du médecin conseil

Le droit à une pension est admnistrations et pour avoir droit il faut avoir assez cotisé. Ce n’est pas le cas de votre épouse.

Une CRA ne pourrait pas contrevenir à la loi.

Bonjour Miss 97,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le refus administratif d'une pension d'invalidité