Connaitre le médecin traitant d'une personne décédée

Bonjour,
J'ai besoin de connaître le nom du médecin traitant de mon père décédé. J'ai son numéro de sécurité social mais un accès limité à ses documents personnels. Comment procéder ? Merci d'avance.

Anonyme75011

Bonjour Anonyme75011,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) dont dépendait votre père étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de cette CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

FranckP.

Bonjour,

Je me retrouve dans le même problématique, et la CPAM refuse de nous fournir le nom du médecin traitant.
Toute une procédure de succession d'assurance est bloquée par cela, mais ils ne veulent rien entendre.

Quel autre organisme pourrait répondre à cette question ?

Bonjour avez vous pu avancer dans votre recherche? Je suis dans le même cas que vous.