Cumul achat fauteuil roulant électrique et manuel?

Bonjour , un monsieur avait un fauteuil roulant manuel en location puis il a obtenu un accord sécu pour l’achat d un fauteuil roulant électrique qu’il utilise pour ses déplacements à l extérieur car à l extérieur il ne peut pas arriver à utiliser le fauteuil manuel ; mais il a toujours besoin d’un fauteuil roulant manuel pour ses déplacements en intérieur . La sécu peut elle financer l’achat de ce fauteuil manuel en plus de l électrique? Y a t-il un délais à respecter entre les deux demandes ? En cas de refus de la sécu de financer le fauteuil manuel est il possible de faire un recours ? Merci d avance pour votre réponse.

Barbara

Bonjour Barbara,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic : "Conditions de remboursement 2e fauteuil roulant de transfert".