Aggravation état de sante

Bonjour depuis 2016 suite à une dépression du a un Burnout le médecin conseil m'a mis en invalide 2ieme catégorie. Souffrant d'un concert eucémie lymphoide et thyroïde. Très affaiblie on me dit de demander à passer en catégorie invalidité 3. Qu'elle démarche faut il faire

Marie13

Bonjour Marie13,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum par un internaute au sujet de la révison de la catégorie de la pension d'invalidité.

Ces topics sur les différentes catégories d'invalidité ainsi que celui sur la majoration tierce personne devraient également vous être utiles.