Réouverture dossier IPP suite aggravation état de santé

Bonjour. Victime d'un accident de voiture en 1988 (14 ans à l'époque) avec traumatisme crânien, perte de connaissance, triple fracture fémur, choc cervico-maxillo-facial...etc..... Mon dossier a été clos avec une IPP de 10%. Je souffre aujourd'hui d'acouphènes et de problèmes cervicaux et maxillo-faciaux qui pourraient être une évolution et aggravation suite à cet accident d'après les kinés et ostéopathes qui me suivent. Que dois-je faire pour faire réouvrir mon dossier sachant que je n'ai aucun document? Merci beaucoup

Jérôme

Bonjour Jérôme,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la rechute suite à un accident de travail ou à une maladie professionnelle.

Cependant, je vous informe qu'un taux d'incapacité permanente partielle (IPP) peut être attribué suite à des séquelles d'origine professionnelle. Au vu de vos informations, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation.

Autres réponses

Elryn

Mais par qui a été reconnu cet IPP... la cpam n’indemnise pas les accidents de la vie privée. Ça doit être l’assureur qui a fait cela