Cumul invalidité et allocation spécifique de solidarité

Bonjour

Je vais être en invalidité 2eme catégorie au 01/09/2022

j’étais inscrit au pôle emploi et je percevait l’allocation de solidarité et ensuite en longue maladie.
Est-ce que je peux me réinscrire au pôle emploi, pour éventuellement chercher un emploi en temps partiel et de éventuellement cumuler ma pension d’invalidité et l’allocation de solidarité. Cela changera ou pas le calcul de ma pension. Merci

Man

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Man,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur votre inscription à Pôle emploi.

Je vous invite à contacter cet organisme.

Concernant le cumul de votre pension et d'éventuelles allocations versées par Pôle emploi, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Invalidité et chômage ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant