Arrêt maladie hospitalisation durant arrêt maladie ordinaire

En arrêt maladie actuellement durant trois semaines, je me fais hospitaliser la semaine prochaine pour une intervention chirurgicale (qui n'a rien à voir avec mon arrêt maladie) et qui nécessitera une dizaine de jours de convalescence. Cela dépassera d'une semaine alors mon arrêt maladie initial. Le chirurgien, par son arrêt maladie, me permet il de prolonger naturellement mon arrêt initial ou dois je demander spécifiquement un arrêt de prolongation à celui ci ou à mon médecin traitant? Merci

ThomAA

Bonjour ThomAA,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt de travail, prolongation et 2 motifs différents!".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant