Les droits à un arrêt maladie ordinaire (plein traitement) sont-ils renouvellés suite à un mi-temps therapeutique ?

Bonjour,
Je suis fonctionnaire. J'ai été en arrêt maladie ordinaire pendant 3 mois puis j'ai enchainé avec un mi-temps thérapeutique de 3 mois (50%).
Si je reprends le travail à temps complet et que j'ai une rechute dans le mois qui suit qui nécessite à nouveau un arrêt maladie (ex. Hospitalisation), est-ce que je serai rémunérée à plein traitement ?
Autrement dit, les droits à un arrêt maladie rémunéré à taux plein sont-ils renouvelés lors d'un mi-temps thérapeutique ?
Quelles sont les modalités de calcul ?
En vous remerciant,
Cordialement

aureli-ameli

Bonjour aureli-ameli,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite cependant à vous rapprocher de votre employeur pour connaître les conditions d'indemnisation en cas d'arrêt de travail.

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la CPAM