Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Versement pension invalidité alors que je travaille à temps plein ?

Bonjour,
Je suis en activité professionnelle à temps plein depuis août 2021, puis ai été reconnu par Médecin Conseil (entretien téléphonique avec une infirmière du service médical CPAM) en invalidité catégorie 1, à compter du 03/02/22. Depuis cette reconnaissance d'invalidité que je souhaite conserver, je perçois en plus de mon salaire mensuel temps plein, une pension d'invalidité. J'ai contacté par 3 fois la CPAM (2 fois par mail et 1 fois en me déplaçant à la CPAM de Lille) qui me dit que tout est normal, sans plus d'explication.
Sauf, que je ne comprends toujours pas ce qui est normal, étant salarié à temps plein et rémunéré tel quel. De ce fait, j'ai adressé une lettre recommandée avec accusé réception le 21/06/22 à la CPAM de Lille-Douai, qui est à ce jour sans réponse.
Pouvez-vous m'aider, et m'expliquer pourquoi je perçois une pension d'invalidité ,
Cordialement,
Laurent, désespéré de ne pas être entendu par la CPAM

Patient

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Patient,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic sur le cumul de l'activité salariée et de la pension d'invalidité.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant