Fiche de paie remplace l'attestation de salaire ?

Bonjour,
Mon employeur traîne à donner les attestations de salaire à la CPAM : la comptable à envoyer pour Mai mais n'a pas mis les bonnes dates (n'a pas noté ma semaine de CP + le jour où j'étais j'étais arrêt total).
Du coup mon dossier traîne...
Est-ce que je peux fournir à la CPAM mes dernières fiches de paie pour prouver les salaires que j'ai eu ??

Justine73000

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Justine73000,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'absence d'envoi de l'attestation de salaire.

Dans le cadre d'un arrêt à temps complet, si l'employeur refuse de fournir l'attestation de salaire ou s'il rencontre des difficultés à la transmettre et que le début de l'arrêt date de plus de 1 mois, il est possible de fournir :

- les 3 derniers bulletins de salaire,

- une attestation sur l'honneur indiquant votre dernier jour de travail.

Cependant, si votre demande concerne un temps partiel thérapeutique, je vous suggère de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre situation avec un conseiller. Vous pourrez ainsi vous assurer des pièces exactes à transmettre en vue du traitement de votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.