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Demande de renouvellement de carte vitale

Bonjour,
suite à l'effacement d'une partie du numéro de série de ma carte vitale, numéro nécessaire à l'activation de l'espace santé, j'ai du faire une déclaration de détérioration de ma carte vitale pour pouvoir ensuite faire une demande de nouvelle carte vitale. Suite au démarrage de cette démarche, ma carte actuelle est désactivée. Mon problème est le suivant, lors de ma demande de nouvelle carte vitale, il est impossible d'aller au bout de la procédure. Au moment du téléchargement de la photo, le message "service momentanément indisponible" apparaît et me laisse face à l'impossibilité de demander une carte vitale. Bien sûr quand cela arrive appart "essayer plus tard" rien n'est proposé.
Comment faire donc quand le service de renouvellement est suffisamment disponible pour détruire l'ancienne carte mais pas suffisamment pour demander la nouvelle ?
Je me retrouve bloqué et sans aucun autre interlocuteur que le Bot Améli qui ne me propose rien d'autre que recommencer...
Si quelqu'un a une solution éprouvée, je suis preneur.
Merci,
Cordialement,
Hervé

Hervé

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Bonjour Hervé,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. 

Je vous conseille de faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous recommande aussi de consulter la réponse présente dans ce topic intitulé "Comment écrire un message sur Ameli ?".

En attendant, vous devez présenter votre attestation de droits et les professionnels de santé vous remettront des feuilles de soins à transmettre à votre CPAM dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et Contacts".

Vous pouvez télécharger l'attestation de droits depuis la page d'accueil de votre compte ameli.

Bonne journée

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Caro78

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dans tous les cas vous n'aurez pas votre carte avant 2 mois.... J'en suis à 2 mois d'attente...