Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment obtenir une réponse sur l'avancement d'une demande de renouvellement de carte vitale ?

Ma carte vitale est défaillante. Mon pharmacien m'a dit que je devais la renouveler. J'ai déposé une demande de renouvellement sur ameli.fr le 3 décembre 2021 (4 mois). J'ai reçu un accusé de réception de ma demande (qui me dit que je vais la recevoir dans 3 semaines). Je n'ai plus aucune nouvelle. Le suivi de ma démarche m'indique qu'aucune carte vitale n'est en cours de fabrication. Je n'arrive pas à envoyer d'email (aucune trace dans "messages envoyés", ni dans ma boite email). Personne ne répond au téléphone à ce genre de question ("pas urgente"). Comment pourrais-je avoir une réponse aux questions suivantes : ma demande de carte vitale a-t-elle été REELLEMENT prise en compte ? Est-elle REELLEMENT en cours de renouvellement ? Où en est le processus de fabrication et d'envoi de ma carte vitale ? Quand vais-je la recevoir (même approximativement) ?
Merci d'avance.

Waso

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Waso,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

C'est en effet votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est en mesure de vous informer concernant votre demande de carte Vitale. Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile