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J'ai demandé la carte vitale plusieurs fois et je n'ai reçu aucune réponse !
- Votre carte Vitale
- Stephamora19
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 22/06/2022
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Salut,
Je n'ai pas reçu de numéro de sécurité valide et le processus a été épouvantable et long. J'ai envoyé tous les documents demandés mais je n'ai reçu aucun e-mail ou appel concernant ce processus.
J'ai reçu une lettre lors de ma première tentative et on m'a donné un numéro de sécurité sociale à 13 chiffres mais lorsque j'essaie de l'utiliser dans une application ou de m'inscrire en ligne pour la demande de la carte vitale, il dit que ce n'est pas valide.
Comment puis-je avoir un numéro de sécurité et enfin recevoir une réponse pour ma carte vitale ?
Je ne sais pas quoi faire d'autre!
Stephamora19
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Bonjour Stephamora19,
Je vous informe que vous êtes en possession d'un numéro de sécurité sociale provisoire. Celui-ci vous donne les mêmes droits qu'un numéro permanent (bien que le compte ameli ne soit pas accessible et qu'aucune carte Vitale ne puisse être
créée).
Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le délai d'obtention du numéro de sécurité sociale définitif.
Je vous invite à vérifier votre dossier et la conformité du numéro qui vous a été attribué auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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