Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai demandé la carte vitale plusieurs fois et je n'ai reçu aucune réponse !

Salut,
Je n'ai pas reçu de numéro de sécurité valide et le processus a été épouvantable et long. J'ai envoyé tous les documents demandés mais je n'ai reçu aucun e-mail ou appel concernant ce processus.

J'ai reçu une lettre lors de ma première tentative et on m'a donné un numéro de sécurité sociale à 13 chiffres mais lorsque j'essaie de l'utiliser dans une application ou de m'inscrire en ligne pour la demande de la carte vitale, il dit que ce n'est pas valide.

Comment puis-je avoir un numéro de sécurité et enfin recevoir une réponse pour ma carte vitale ?

Je ne sais pas quoi faire d'autre!

Stephamora19

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stephamora19,

Je vous informe que vous êtes en possession d'un numéro de sécurité sociale provisoire. Celui-ci vous donne les mêmes droits qu'un numéro permanent (bien que le compte ameli ne soit pas accessible et qu'aucune carte Vitale ne puisse être
créée).

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le délai d'obtention du numéro de sécurité sociale définitif.

Je vous invite à vérifier votre dossier et la conformité du numéro qui vous a été attribué auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant