Pension d invalidité et indemnité journalière prévoyance

Bonjour je suis en invalidité catégorie 1 et en arrêt maladie pour une autre pathologie.
Mon employeur m informe que nous avons une prévoyance et que je dois remplir un dossier afin de savoir s’ils vont m indemniser ou pas.
J’ai quelques questions:
Dois je déclarer les indemnités complémentaires prévoyance lors de la déclaration de revenu?
Quel impact ça aura sur ma pension d invalidité ?
De plus comment la CPAM vérifie nos revenus?

Je suis navrée je suis un peu perdue
Merci d’avance de votre aide et de vos retours

Sophiesacha0805

Réponse approuvée par Sophiesacha0805

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sophiesacha0805,

Cette question a été abordée sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la déclaration de la prévoyance dans le cadre de la pension d'invalidité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Sophiesacha0805

Merci du coup si ijss de la CPAM et les indemnités journalière de la preovoyance dépasse mon salaire trimestriel moyen ma pension est réduite ou voir suspendue c’est bien ça ?

Bonjour Sophiesacha0805,

Selon le montant de vos indemnités journalières, votre pension d'invalidité pourra effectivement être réduite ou suspendue en fonction du montant du dépassement.

Aussi, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la nouvelle règle de cumul entre la pension d’invalidité et les revenus d’activité.