Arrêt maladie puis je demander changer en accident du travail?

Bonjour.j ai été victime d harcèlement sexuel au travail . Je suis allée consulter mon medecin qui ma mise en arrêt maladie , après reflexion j aurai dut demander à être en accident de travail . Est ce trop tard pour changer ? Merci

Bri14

Bonjour Bri14,

Tout d'abord, je vous apporte mon soutien.

Je vous recommande de prendre connaissance des informations partagées dans ce topic relatif au délai pour déclarer un accident de travail.

Vous trouverez aussi des renseignements dans ce sujet intitulé : "Accident de travail : Souffrance au travail. Comment faire reconnaître l'accident par l'Assurance Maladie".

La démarche pour déclarer un accident de travail est décrite dans ce sujet : Déclaration d'un accident du travail.

Je vous invite également à prendre contact avec votre médecin.

Je vous souhaite une agréable journée