Carte vitale retour en France

Bonjour,
Mon épouse et moi sommes de retour en France ( Gironde ) pour la retraite. Avant notre expatriation nous avions un numéro de SS qui a été suspendu à l'époque ( 1982 ). Comment réactiver ce compte de SS pour pouvoir ouvrir un compte Ameli. Les numéros que nous entrons dans le système Ameli ne sont pas reconnus.
Merci pour la réponse

Alcindor

Bonjour Alcindor,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse concernant les démarches à effectuer lors d'un retour en France après avoir vécu à l'étranger.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant