Remboursement de la cpam au bout de 18 mois?

créance ij du litige remboursée par mon épouse le 20/12/2019...
Décision commission de recours valide le remboursement le 19/10/2020.
Courrier de la CPAM le 16/11/2021
Epouse décédée le 24/06/2022.
le n° de sécurité sociale de mon épouse n'existant plus , aucun contact avec la caisse, malgré courrier recommandé du notaire.
Merci de votre aide.

mike54

Bonjour mike54,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Son dossier et son numéro de sécurité sociale existent toujours. Cependant, ses droits ont été fermés.

Pour des raisons de sécurisation et de confidentialité, nous n'avons pas accès aux informations personnelles depuis ce forum. Ainsi, je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre épouse par téléphone, au 36 46, afin de faire le point sur le dossier.

Je vous recommande de privilégier les périodes de plus faible affluence, soit de 12h à 14h.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

mike54

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide, mais j'ai déjà contacté 2 fois la CPAM par le 3646.
Du temps où 'créer un message' existait encore sur AMELI, la réponse avait été nous faisons suivre au service comptable qui prendra contact... pas de contact.
Mon notaire a contacté la CPAM par courrier, resté lettre morte.
Je vais donc rappeler le 3646 aujourd'hui.

mike54,

Je vous conseille de consulter la réponse présente dans ce topic intitulé "Comment écrire un message sur Ameli ?".