Indemnités journalières

Bonjour que se passe t'il ?
J'attend toujours mes indemnités journalières suite a un arrêt maladie de décembre !
Mon attestation employeur a bien été envoyé en décembre .
4 mois après ont me demandent mes fiche de paye a renvoyé au plus vite pour traité mon dossier le plus rapidement possible.
Le jour même je les envoies .
Mon dossier est complet et j'attend toujours depuis maintenant 7mois!
J'ai téléphoné plusieurs fois et la seule réponse et qu'ils sont en retard dans les traitements de dossiers.
27 ans que je cotise c'est mon premier arrêt maladie et 7 mois après je suis toujours pas payé !
C'est honteux et scandaleux et je pense que nous devons être nombreux dans ce cas.

alfred07

Réponses

Clafoutyrose

Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation, sauf que mon arrêt date du mois de février, mais à ce jour, aucune indémnité.... je devais également envoyer mes fiches de paie, chose faite dans la foulée pour que rapidement les choses rentrent dans l'ordre, mais ça n'a rien débloqué. J'ai contacté à plusieurs reprise et la réponse est toujours la même, "retards dû à la crise sanitaire - traitement dans les meilleurs délais", ok, je veux bien... Mais quand même ! Et je vois que certains attendent depuis plus de 7 mois ! Dans une réponse on m'envoie même consulter les délais de traitement, ils sont largement au delà de mon arrêt, mais quand je leur écris ça, la réponse est la même... donc que faire ?

alfred07

Il y a rien a faire je l'es ai eu au téléphone pour la je sais pas combien de fois ,et mon dossier sera traité au 16 aout alors que mon arrêt est du mois de décembre .
Bizarre ont en parlent pas au info ,si seulement un journaliste pouvait faire un article pour montré a quelle point c'est le bordel mais shut.....

Clafoutyrose

Vous dites qu'il n'y a rien à faire, effectivement je n'ai pas de solution.... on ne demande pas grand chose pourtant et je pense qu'il serait bien de faire remonter l'info pour qu'ils en parlent aux infos et à la radio !

Ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi d'un coup les fiches de paie sont réclamées à tant de personnes ? Y a deux ans, j'ai pas souvenir qu'on m'ai réclamé mes fiches de paie. La seule fois où c'est arrivé, c'était pour mon congé de maternité il y a 16 ans... tout est informatisé, il me semble que la CPAM est relié à l'URSSAF, donc je ne sais pas trop quoi comprendre.....

Heureusement que je n'ai été qu'une semaine en arrêt, autrement je n'ose pas imaginer la galère dans laquelle nous nous serions retrouvés !