Calcul des indemnités journalières

Bonjour en Décembre 2016 j'ai fait une rupture conventionnelle avec une entreprise de nettoyage où j'étais à temps complet ( car j'étais chef d'équipe et on voulait que je fasse responsable de secteur. Donc après ma rupture conventionnelle j'ai pris 3.50du lundi au vendredi dans une autre entreprise de nettoyage et plusieurs particuliers cesu 8 au total mais pas tous au mois de Janvier 2017 j'ai deux mois de Février d'autres mois de juin d'autres mois de Septembre et un mois de Novembre 2017 en Décembre 2017 mon médecin m'arrête pour une epicondylite ( reconnu maladie professionnelle) ma question et comment calculer mes indemnités journalières pour mes employeurs cesu que j'ai pas travaillé une année entière ??? Chacun à donné l'attestation à la cpam . Comment et calculé mes indemnités pour les employeurs que j'ai juste travaillé 6 mois d'autres 4 d'autres 5 . Merci beaucoup pour votre réponse.

Nina

Bonjour Nina,

Je vous invite à consulter ce topic qui vous apportera les renseignements nécessaires concernant les indemnités journalières dans le cadre de l'accident du travail ou de la maladie professionnelle

Je vous suggère également de faire un point personnalisé sur votre situation en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l’espace d'échanges de votre compte ameli. En effet, la période de référence pour le calcul de vos indemnités va dépendre de votre situation à la date de l'arrêt.

Si votre arrêt date de plus de deux ans et que vous n'avez pas adressé vos bulletins de salaire, ou l'attestation de salaire nécessaires pour le calcul de vos droits, vous ne pourrez plus bénéficier du paiement des indemnités journalières. La demande du remboursement de vos prestations doit être faite dans un délai maximum de deux ans et du trimestre en cours.

Autres réponses

Nina

Vous n'avez pas répondu à ma question je voulais savoir comment sont calculés mes indemnités journalières pour mes employeurs où j'ai pas travaillé une année complète c'est pas une question compliqué..... Merci beaucoup de votre réponse.

Bonjour Nina,

En cas d’activité discontinue sur la période de référence, l'étude de vos indemnités peut être effectuée sur le salaire moyen perçu de l'ensemble des rémunérations soumises à cotisation perçues au cours de la période des 12 mois civils précédant la date de l'arrêt de travail.

Cependant, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous apporter une réponse personnalisée en fonction de votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".