Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment transmettre des bulletins de salaire par mail à la CPAM de la Gironde

Bonjour,

Depuis mi janvier j’ai un reçu courrier électronique sur mon espace Ameli sur lequel est mentionné que pour traiter mon indemnisation suite à un arrêt de travail je devais envoyer mes bulletins de salaire.
Ayant pensé que mon employeur s’en était chargé, j’avais laissé courir le message de ma caisse.

Je souhaitais envoyer mes bulletins de salaire par voie dématerialisée comme je ne possède pas d’imprimante et que je reçois mes bulletins par voie électronique. Petit soucis, je ne trouve pas de moyen de communiquer par mail avec la caisse de la Gironde, la page d’aide d’Ameli me dit « Accéder à votre compte » mais c’est une boucle sans fin.

Pouvez vous m’aider à les contacter ?

Merci

Axel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Axel,

Je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées dans ce topic : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile