attestation de droit sans carte et sans compte amelie

bonjours comment faire pour avoir une attestation de droit sans ma carte vitae car je l'ai perdu et sans compte amelie merci

KEKEDU62430

Bonjour KEKEDU62430,

Pour obtenir votre attestation de droits, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un code pour accéder à votre compte ameli vous soit envoyé.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous n'avez pas la possibilité d'accéder à votre compte ameli, un conseiller pourra vous faire parvenir ce document par voie postale.