adhésion sécurité sociale

Bonjour , je suis détenteur d'un passeport talent j'ai envoyé tous les document depuis 1 mois pour avoir un numéro de sécurité mais en vain

Intou

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Intou,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

CVe n'est pas en vain, c'est juste qu'il faut être plus patient

Romussi

Bonjour

Je voudrais modifier mon adresse email voici

pourriez-vous de nous envoyer un code

je vous remercie d'avance

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Romussi,

Depuis ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Vous pouvez consulter la réponse publiée dans ce topic : Mot de passe compte ameli. Elle devrait vous aider.

Je vous invite à modifier votre adresse e-mail depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Bonne journée