Puis-je continuer à bénéficier de la Complémentaire Santé Solidaire maintenant que je suis hébergée à titre gratuit ?

Bonjour,

Je vous explique ma situation : j'ai 23 ans, je suis en formation en ligne payée par pôle emploi, et je perçois une petite indemnité de presque 200€. C'est actuellement ma seule ressource, mais ma formation prenant fin, je ne suis plus indemnisée. Je n'ai donc plus aucune ressource.

Je ne vis plus chez mon père, et je suis actuellement hébergée par ma belle-famille, à titre gratuit. J'ai fait le changement de situation et j'ai renseigné cette nouvelle adresse récemment. Ma complémentaire expire fin juillet. Est-ce que je pourrais la renouveler, ou est-ce que je vais devoir payer une mutuelle en sachant que je ne suis plus rattachée à mon père, qui lui, a des revenus modestes ?

Merci

Coralie

Bonjour Coralie,

Je vous conseille de lire ce sujet : "Puis-je faire une demande individuelle de Complémentaire santé solidaire ?"

Même si vous êtes hébergé à titre gratuit, vous pouvez effectuer votre demande individuelle de Complémentaire santé solidaire.

Les démarches à réaliser sont expliquées dans ce topic : "Faire une demande de Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée