demande carte vitale

bom dia , depositei meu pedido da catre vitale na caixa dos correios da assurance de Bobigny e ja faz 3 meses e jamais recebi resposta , estou trabalhando e preciso da carte

marie

Réponses

Chaouki13

J’ai viens de reçu un récépissé comment les démarche pour faire un carte vitale svp

Mathilde

Bonjour marie,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais/On this forum, we can only answer questions in french or in english.

En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant/ If you need help regarding your request, you can have a look to this following link :

Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call the French Health Insurance Advice Lines ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

Bonjour Chaouki13,

Si vous êtes déjà affilié auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et que vous disposez d'un numéro de sécurité social définitif, je vous invite à consulter ce topic concernant l'obtention d'une carte Vitale.

Si vous n'êtes pas encore affilié je vous invite à consulter ce topic sur l'affiliation lors d'une arrivée en France.

Mourader

Bienvenue. Je vous souhaite une bonne journée.Je voudrais savoir comment vous demander la procédure de dépôt des papiers pour bénéficier de l'assurance ou pour bénéficier d'un numéro pour sécuriser un an.Je n'ai pas de papiers d'identité tant que le passeport n'est plus disponible.

Géraldine

Bonjour Mourader,

Je vous invite à consulter ce topic pour connaitre les démarches à entreprendre concernant l'affiliation à l'Assurance Maladie

Si vous n'avez pas de papier d'identité et que vous vivez en France en situation irrégulière, vous pouvez demander à bénéficier de l'aide médicale de l'État (AME).

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande d'AME