nombres d'heures mi temps therapeutique

bonjour
actuellement je suis en mi temps thérapeutique suite a un accident de travail. je suis représentante de proximité et membre du cse .mon syndicat m'a demandé de faire partie de la délégation pour les négociations annuelles obligatoire pour cela je dois partir en déplacement pendant 3 jours avec 6h de trajet le premier jour et le dernier et 7h de réunion le deuxième .mon employeur m'avait donné son accord en me faisant en planning mensuel ne dépassant pas mes heures du mi temps .il vient de changer d'avis en me disant que je peux pas partir a cause du trajet , et que je dépasse les heures sur la journée. à temps plein je travaille en journée de 10h00.
ma question est donc en étant en mi temps thérapeutique ai je le droit de partir en déplacement et les heures du mi temps doivent être lisser a la semaine ou au mois .
en vous remerciant de votre réponse

yanne282

Bonjour yanne282,

Je vous recommande de prendre connaissance du deuxième paragraphe de la réponse apportée par Philippe, expert ameli, dans ce sujet : Temps partiel thérapeutique.

Ainsi, je vous invite à en discuter avec votre employeur et la médecine du travail.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la CPAM, Le temps de travail et la répartition dépend du médecin du travail

En fonction de la pathologie nécessitant le pain partiel et en fonction du poste occupé la répartition peut être faite en réduisant chaque jour le nombre d’heures ou en travaillant un jour sur deux même une semaine sur deux peu importe.