Indemnité journalières

Je suis en arrêt maladie depuis le 02/11/2021 et en ALD salarié a temps complet je n'ai pas était indemnisé du 02/2022 au 04/2022 ont m'a dis qu'il y a un bug sauf que les frais bancaires se sont cumulés et la je ne suis pas encore indemnisés nous sommes le 22/05/2022 donc depuis 1 mois je ne perçois rien ça engendre encore des frais bancaire car j'ai des prélèvements comme tout le monde, mes questions est ce normal de devoir réclamer notre dû et autant de retards pour être indemnisé de stresser en plus de nos problèmes de santé. Pourquoi on ne me réponds pas a mes mail envoyer sur AMELI, on arrive a joindre personne au 3646 on me laisse dans une galère financières qui va me rembourser mes frais bancaire prêt de 300€ je ne peux plus faire de courses pour nourrir mon fils, ma carte bancaire et bloqué je rentre a l'hôpital pour être opéré de 6 hernies discale 4 prothèses a la place des disques sur ma colonne vertébrale le 06/06/2022 je suis atteinte également d'une spondylarthrite rhumatoïde inflammatoire et d'un Lupus je penses que avec les douleurs que je dois supporter au quotidien je ne devrais pas je penses vivre ça en plus ,je suis en dépression a cause de tout ces problèmes.

laettia

Bonjour laettia,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, je vous précise cependant que nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Dans votre situation, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

En cas de difficultés liées à votre état de santé, vous pouvez également vous rapprocher du service social de votre CPAM, comme indiqué dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".