Mi temps thérapeutique et cure thermale

Je suis en mi temps thérapeutique, je dois effectuer une cure thermale, comment vont être calculé mes ijss après ma cure pour les paiements des mois suivants pour le mi temps thérapeutique, je suis precise que je serai pas en congé payé

Shalimar

Bonjour Shalimar,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ces deux topics du forum : "l'arrêt de travail pendant une cure thermale" et "Arrêt maladie pendant mi temps thérapeutique ?".

Pour toute information complémentaire, je vous conseille de contacter directement votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".