Décret 2022-257 date de mise en application du calcul

Bonjour,
Le décret 2022-257 rentre en vigueur en avril 2022 mais dans les faits, quand les calculs seront réellement fait? On me dit en septembre, d'ici là le calcul est fait selon les modalités antérieurs à ce décret. Pour exemple, en juin juillet et août aucune différence et le cumul s'applique comme auparavant .Avez vous plus de précision à ce sujet?

pépito

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour pépito,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2927290-commbien-mois-peut-ressouces-declarer-pension-continue-verse-62-ans

Concernant la mise en application, je vous invite à prendre contact avec le service invalidité de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".