arret maladie salarié et entrepreneur indépendant

Bonjour, je suis salariée et j'ai une entreprise indépendante. Je souhaite savoir s'il est possible de se mettre en arret maladie seulement sur le coté salarial et poursuivre mon activité libérale ?

Tcmnsta

Bonjour Tcmnsta,

Vous pouvez vous référer à la réponse apportée dans ce topic du forum ameli : "Activités autorisées pendant un arrêt de travail".

Seul votre médecin pourra vous indiquer si il a omis de mentionner son accord sur votre arrêt, je vous suggère donc de le contacter et de lui demander, le cas échéant, un arrêt de travail rectificatif.