Reprise du travail durant une ALD avec temps partiel thérapeutique

D'abord merci pour la réponse à ma première question. Je la repose car il manquait un point important . Après 11mois en ALD, j'ai repris mon travail pendant 1 an (les 3 premiers mois étant effectués en mi-temps thérapeutique) de façon continu sans aucun arrêt. Au bout de cette année de reprise je suis de nouveau en arrêt pour la même raison (rechute). Est ce que cette année complète de travail me donne à nouveau droit à 3 ans d'ALD même s'il y a eu du temps partiel thérapeutique pendant cette période?
La CPAM dont je dépend n'a pas considéré que mes droits étaient de nouveau de 3 ans.
Que puis je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.

Pan

Bonjour Pan,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur "nombres d'indemnités journalières".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Leur écrire

:

Madame, Monsieur,

J’ai été en arrêt ALD complet du xxx au XX. C’è qui débute une période de 3 ans d’ij.

J’ai repris en tpt du XX au xx puis en complet du XX au xxx ce qui fait bien un an.m de reprise.

La réglementation prévoit bien que la partie en tpt compte comme reprise.

Des lors que j’ai repris 1 an sans arrêt complet lié à mon ald, mon nouvel arrêt du XX ouvre une nouvelle période de 3 ans.

Je vous remercie de bien vouloir vérifier vos fiches et la réglementation car vous n’avez pas appliqué la loi.