Certificat médical AT non produit

Bonjour, j'ai un certificat de prolongation de soins avec reprise du travail qui allait jusqu’au 17 mai. Je suis retourné voir mon médecin qui m'a dit que je n'avais plus besoin de soin mais que je n'étais pas guéri. Il ne m'a donné aucun document.
Est ce normal ?
je n'ai donc pas de certificat de prolongation ni de certificat final.
Merci de m'éclairer sur la suite qui doit être donné.
Cordialement

La foule

Bonjour La foule,

À l'issue de la période de soins et/ou de la période d'arrêt de travail, le professionnel de santé doit vous établir un certificat médical final.

Vous trouverez des informations à ce sujet dans la réponse apportée au topic suivant : "Certificat final".

Je vous invite à consulter de nouveau votre médecin pour faire le point sur votre situation.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Dans ce cas il doit faire un certificat final avec séquelles si il pense qu’il n’y a rien à faire de plus et pas d’amélioration à prévoir