Arrêt maladie après déclaration inaptitude ?

En arrêt de travail jusqu'au 15/05 inclus j'ai fait ma visite de reprise le 16/05 et la médecine du travail m'a déclarée inapte à tout poste. Dans l'attente du licenciement de mon employeur qui peut prendre un mois, puis-je être à nouveau en arrêt de travail ? Si oui, à partir de quelle date ?

grenouille

Bonjour grenouille,

Je vous invite à prendre contact avec votre médecin qui est le/la seul(e) à pouvoir juger si votre état de santé nécessite de vous prescrire un arrêt de travail.

Des informations sont disponibles sur ameli.fr, rubriques "Arrêt de travail pour maladie".

Bonne journée