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J'ai reçu un mail de la cpam du gard , m'indiquantt des démarches à faire pour :
renouveler ma carte vitale
incidemment j'ai dû annuler ce mail, et je ne le retrouve plus, à mon grand désespoIR;
pourriez vs je vs prie , me le renvoyer ???
Veuillez m'excuser de vs causer ce désagrément.
Merci.
CDT.
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Bonjour DOUDOU,
Si votre carte Vitale fonctionne, vous continuez à l'utiliser. Vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte, depuis votre compte ameli, dans les cas suivants : perte/vol, casse, dysfonctionnement.
Vous trouverez la démarche décrite dans ce sujet : carte Vitale muette.
Bonne journée
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Sophie a répondu
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