carte vitale à renouveler ??

J'ai reçu un mail de la cpam du gard , m'indiquantt des démarches à faire pour :

renouveler ma carte vitale

incidemment j'ai dû annuler ce mail, et je ne le retrouve plus, à mon grand désespoIR;

pourriez vs je vs prie , me le renvoyer ???

Veuillez m'excuser de vs causer ce désagrément.

Merci.

CDT.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

DOUDOU

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour DOUDOU,

Si votre carte Vitale fonctionne, vous continuez à l'utiliser. Vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte, depuis votre compte ameli, dans les cas suivants : perte/vol, casse, dysfonctionnement.

Vous trouverez la démarche décrite dans ce sujet : carte Vitale muette.

Bonne journée