Demande de pension d'invalidité avant 3 ans d'arrêt de travail.

Bonjour,

Mon médecin me dit que pour obtenir une pension d'invalidité, je dois avoir été 3 ans consécutifs en arrêt de travail, mais je ne trouve pas cette information. Est-elle vraie?

Merci

Pierre

Bonjour Pierre,

Vous trouverez des informations dans ce topic relatif à la pension d'invalidité.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non ce n’est pas vrai. Mais c’est la plupart du temps comme cela que ça se passe

Anonyme

bonjour , c est pas vrai vous pouvez si vous voulez faire une demande d invalidité avant la fin des 3ans .