Obtention d'un numéro de sécurité sociale après 16 ans à l'étranger.

Bonjour,

Je suis français mais je n'ai plus vécu en France depuis mes 18ans car j'ai étudié, puis travaillé à l'étranger. Aujourd'hui à 34 ans je suis sur le point de signer un contrat avec un employeur français mais il me faut mon numéro de sécurité sociale. Comme je n'ai jamais travaillé en France je ne pense pas en avoir jamais eu un, ce qui, j'imagine, sort de l'ordinaire. Je précise que je suis inscrit sur la caisse des français de l'étranger.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour l'obtention de mon numéro de sécurité sociale?

Merci,

Axswell

Bonjour Axswell,

Si vous êtes né en France, un numéro de sécurité sociale vous a été attribué à votre naissance. Il convient de l'activer en suivant les démarches indiquées dans ce topic intitulé "Sans emploi après études et voyage".

Autres réponses

Elryn

Si vous êtes a la CFE alors vous avez eu connaissance de votre numéro