Renouvellement CSS bugué depuis 1 mois...

Bonjour,

La demande de renouvellement CSS en ligne ne fonctionne pas !

Après validation de l'étape 4 du site web ("En poursuivant cette démarche, j'autorise l'accès aux ressources collectées auprès des organismes qui les détiennent, et j'accepte qu'elles soient utilisées pour l'étude de ma demande. ") on a systématiquement l'erreur "Oups, votre demande n'a pas pu aboutir."

Testé sur firefox, chrome, et edge, les 3 à jour, sans aucun bloqueur publicitaire ou des cookies.
Testé mi-avril et aujourd'hui, toujours ce problème qui empêche de faire sa demande de renouvellement CSS !

Même résultat avec l'application ameli android...
Quant à l'appli iOS, elle requiert iOS13 minimum (merci pour ceux qui n'ont qu'un vieux smartphone...)

Retour à la demande papier ?

neil

Bonjour DrTrousers,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande complémentaire santé solidaire".

Si votre situation nécessite une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez joindre cette dernière depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut, à présent, systématiquement passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’espace d’échanges du compte ameli.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

Autres réponses

Bonjour neil,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Je vous recommande, en effet, d'effectuer la démarche par le biais du formulaire papier.

Par le biais du compte ameli, vous pouvez prendre rendez-vous pour les motifs suivants :

- Demande de capital décès
- Demande de Complémentaire santé solidaire
- Arrêt de travail / indemnité journalière
- Cures Thermales
- Demande de pension d'invalidité
- Soins à l'étranger,

Directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Pour les autres demandes de rendez-vous, je vous invite à contacter le 36 46. Un conseiller pourra alors vous fixer une date de rendez-vous en accueil physique.

Bonne journée

DrTrousers

L'application CSS sera-t-elle un jour disponible en ligne ? J'essaie depuis 1 mois, 3 fois par jour, et j'échoue toujours. Nous avons réussi à l'utiliser l'année dernière. Le site web n'est pas très bon. Le robot de discussion Ameli donne des réponses limitées et les liens permettant d'envoyer un courriel ou un message à une personne réelle ne fonctionnent pas.

DrTrousers

Merci pour votre réponse. J'ai un ménage très simple et je devrais pouvoir faire ma demande en ligne. Mais cela ne fonctionne pas. Peut-on y remédier ? Si je ne peux pas faire de demande en ligne, le système peut-il me dire pourquoi ?

Le chatbot ne fonctionne pas comme indiqué. Après avoir donné deux réponses insatisfaisantes, le lien vers un conseiller en assurance maladie ne fonctionne pas.

Si le site Web présente ces services, pouvez-vous les faire fonctionner ?

J'ai maintenant 1 ou 2 mois sans CSS parce que je dois faire ma demande par courrier.