Invalidite 2 eme categorie

Je vais etre licenciee pour inaptitude suite a 4 maladies professionnelles reconnues mais pour lesquelles le medecin conseil a declare qu'elles etaient stabilisees.
Apres mon licenciement, pourrais-je effectuer une demande d'invalidite en seconde categorie ? sachant que c'est la cpam qui prend la decision de dire si c'est un licenciement pout inaptitude suite a des maladies professionnelles.

Fusille25

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Fusille25,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Pension invalidité ?".

Comme indiqué dans ce topic "La pension d'invalidité a pour but de compenser partiellement la perte de salaire résultant de la réduction de la capacité de travail dans le cas d'un accident ou d'une maladie d'origine non professionnelle.".

Je vous conseille d'en parler avec votre médecin.