Accident de travail

Bonjour, celà fait deux ans que j ai eu mon accident de travail, et j'ai gardé beaucoup de séquelles permanente. Je voulais savoir au bout de combien de temps la rente accident de travail est disponible ou si il y a une demande spéciale à faire. Merci pour vos réponses

Jean

Bonjour Jean,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la rente.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Autres réponses

Elryn

Tant que votre accident n’est pas consolidé (certificat final avec séquelles) il n’y a pas de rente.
Votre AT est toujours en cours?

Jean

Elryn merci pour votre réponse.oui mon AT est toujours en cours, j'ai repris le travail,mais mon docteur m'a remis en mi temps thérapeutique

Elryn

Dans ce cas il est normal qu’on ne parle pas encore de rente

Mmoumi

Bonjour, etant donner que moi je suis en at depuis plus d'un an ( consolidé au 38 fevrier mais j'ai contesté etant donner que mon etat n'était pas améliorer et je me suis fait opéré debut mars) on m'a attribue une rente debut avril je précise que je n'ai pas repris le travail on m'a fit que je passe en maladie simple j'ai fourni les attestation de salaire et au finla on me dit je n'ai pas le droit au indemnité car jai eu une rente donc depuis fin février c'est la galère et je bataille je vous souhaite bon courage dans vos démarches.