Calcul de la rente

Bonjour en Décembre 2017 je me suis arrêté pour une epicondylite droite pendant un mois j'ai repris le travail une semaine au mois de Janvier 2018 mais j'ai pas pu continuer car j'avais trop de douleurs. Donc j'ai été arrêté jusqu'au 24 Mars 2022 donc consolidé avec séquelles et le médecin Conseil m'a dit que j'allais avoir une rente ma question et les 12 mois pour le calcul de la rente sont de Décembre 2016 à Novembre 2017 ??? Merci beaucoup pour votre réponse

Nina

Caroline

Bonjour Nina,

Pour calculer votre rente, les salaires des 12 mois précédents l'arrêt de travail sont pris en compte.

Les modalités de calcul de la rente, suite à l'attribution d'un taux d'incapacité permanente partielle (IPP), sont expliquées dans ce topic du forum : "Quel salaire de base pour le calcul d'une rente IPP ?".

Autres réponses

Nina

Bonjour Caroline mais quelle arrêt ?? Celui de Décembre 2017 au Janvier 2018 ??? Merci beaucoup.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Nina,

Il s'agit de l'arrêt de travail pour lequel vous avez été consolidée avec séquelles indemnisables.

Pour toute information complémentaire, je vous conseille de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".