Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Poster un message à sa caisse.

Bonjour,
Je bouton d'envoi de message est inactif.
Merci.

J-KAN

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour J-KAN,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment écrire un message sur Ameli ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J-KAN

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Dans "Mon espace d'échanges" le bouton "Écrire un message" est inactif alors que les 2 autres sont actifs.
Je voulais poster un message car une consultation de spécialiste ne m'a pas été remboursée alors que celui-ci a perçu un règlement.
Merci.

J-KAN

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Malgré tout, j'ai trouvé, ce n'est pas très évident, le chat bot est relativement utile.
Merci.
Bonne journée.