ma tante n'a pas reçu sa rente capital décès et ne sais pas quoi faire

ma tante réside au Maroc. Après le décès de son époux, elle recevait une rente viagère, mais s'est arrêtée soudainement depuis plusieurs années, puis elle a reçu un formulaire à remplir pour toucher sa rente capital décès, elle l'a envoyé par courrier, mais rien ne s'est passé. elle ne sait pas quoi faire, si vous avez une adresse mail pour vous contacter et vous expliquer davantage. merci d'avance de votre compréhension.

Azizi

Bonjour Azizi,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)? "

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Azizi,

Si votre tante percevait une rente d'ayant droit, elle peut contacter la caisse primaire d'assurance maladie débitrice de la rente.

Les modalités pour contacter la CPAM concernée sont présentées dans ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

Bonne journée.

Azizi

ok merci, mais vraiment les appels téléphoniques ou meme le courrier ne sont pas pratiques, nous aurions aimé avoir un contact mail pour plus de commodité à se faire comprendre.