Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Attestation de droits

J'ai un compte ameli, mais je ne peux pas me connecter car le Rib enregistré n'est plus d'actualité, je n'ai plus ce compte et plus le numéro. Je ne sais pas comment modifier le Rib pour accéder à mon compte. J'ai besoin d'une attestation de droits

DELPHINE

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour DELPHINE,

Si votre compte ameli est déjà créé, vous n'avez besoin de renseigner de nouveau vos coordonnées bancaires pour y accéder.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Une fois connectée à votre compte, vous pourrez procéder au changement de vos coordonnées bancaires depuis la rubrique "Mes informations", puis "Coordonnées bancaires".

Ce topic vous renseignera sur la démarche : "Changement de RIB - nouveau RIB"

Vous pourrez également obtenir une attestation de droits depuis "Mes démarches en 2 clics > Attestation de droits"

Si malgré les propositions, la connexion à votre compte s’avère impossible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46. Elle est en effet la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile