Attestation de droits d'une période passée

Bonjour
Pour pouvoir ajouter ma fille ainée (qui a 18 ans, qui a sa propre carte vitale et qui n'est donc plus sur mon attestation de droits) sur ma nouvelle mutuelle, je dois leur fournir une attestation de droits de l'époque où elle était encore sur ma carte, attestation que je n'ai plus.
Est-il possible d'en récupérer une copie ? Avez-vous l'historique des rattachements de chaque enfant ?
Merci

gigielfr

Bonjour gigielfr,

Au vu de la situation que vous mentionnez, le document que vous réclame votre organisme complémentaire doit être une attestation de droits actuelle mentionnant le numéro de sécurité sociale de votre fille. Ce document est en effet nécessaire à la connexion de votre organisme complémentaire sur le dossier personnel de votre fille.

Je vous invite à lire ce topic intitulé "Enfant de 18 ans" et ce topic "Création immédiate du compte ameli". Votre fille pourra ainsi télécharger une nouvelle attestation de droits.

Si votre mutuelle vous réclame une attestation de droits pour une période passée, alors je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

lolo

je veux confirmer mon mot de pass réinitialisé

lolo

code provisoire compte svp