Indemnités journalières

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 9 mars 2022 pour grossesse cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas été indemnisés alors que mon dossier est reçu et complet. Je ne sais plus comment faire pour m'en sortir la sécurité sociale me dit qu'il traiteront mon dossier en juin, je suis déjà en retard d'un mois sur mes factures fautes d'indemnisations de la sécurité sociale et il me demande d'attendre juin je fais comment pour vivre, nourrir mon enfant de 5 ans et payer mes factures jusqu'en juin??? J'ai beau les contacter et expliquer la situation urgente dans laquelle je suis ils s'en foutent ils répondent que par des réponses suivez vos paiements ect sur votre compte ameli mais il n'y a rien et la situation ne se débloqué pas donc comment cela se passe je vous envoi toute mes factures et vous les réglez à ma place,je vous envoi également ma liste de course parce que mon frigo est vide???

Leeloobee

Bonjour Leeloobee,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Vous pouvez également prendre contact avec le service social depuis la messagerie de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Contactez le service social. Ou le méditateur

Malheureusement ce forum ne peut rien faire dans ces situations de délai très longs

ForEver

Bonjour, je suis dans la même situation. Cela fait 4 mois que je ne touche au moindre centime. Je suis en arrêt de travail depuis novembre et en congé maternité depuis le 1er février et depuis de 26 décembre, mes indemnités journalières se sont arrêtées sans raison. Après plusieurs essais de les contacter par messagerie, leur réponse est toujours la même "merci de patienter"... Et le service social? Vu la quantité de papiers et documents qu'ils nous demandent, je vous assure que ça fait perdre toute volonté pour au final avoir un "nous sommes pas dans les mesures de vous aider". J'ai rendez-vous à la cpam pour savoir quoi faire pour avoir mes indemnités au plus vite...