Comment bénéficier d’une couverture social en France lorsque je suis jeune polynésien voulant travailler en France

Bonjour,

Je suis un polynésien âgée de 19 ans , je souhaite vivre en France pendant 8 mois et effectuer de l’intérim et donc en recherche d’emplois, je souhaiterais savoir quelle est la procédure à suivre pour que je puisse avoir une assurance maladie lors de mon séjour ?

Ps: je suis ma copine qui va effectuer une formation de 8 mois en France étant elle même née en France .

Keahi

Bonjour Keahi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Originaire de Polynésie française, comment obtenir un numéro de sécurité sociale ?".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant