Je n ai toujours pas de nouvelles pour nos nouvelles cartes vitales

Tous les documents ont été envoyées depuis un bon moment nous n'avons toujours pas reçu notre nouvelle carte vitale avec photo
Et pas moyen de joindre quelqu'un part téléphone

Céline

Réponses

MILLE

J'ai fait une demande de recevoir une nouvelle carte vitale et j'ai jamais rien reçu

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Céline et MILLE,

Le délai de réception d'une carte Vitale est en moyenne de 10 jours une fois la carte créée. Vous pouvez consulter le suivi de la délivrance de votre carte Vitale directement sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Suivre ma commande de carte Vitale".

Dans l'attente de la réception des cartes Vitales, je vous invite à télécharger, depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli, une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.

Ceux-ci vous remettront des feuilles de soins papier que vous devrez adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

MILLE

Bonjour madame je suis la amie de monsieur mille qui à pas encore reçu sa carte vitale il attend depuis deux ou trois semaines pour avoir sa carte vitale il va recevoir quand sa carte vitale s'il vous plaît Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

MILLE

Bjr madame je suis madame [Données masquées] la copine de monsieur mille Alain il voudrait savoir quand il va recevoir la nouvelle carte vitale chez moi s'il vous plaît Merci monsieur a pas tout sa tête il a reçu un choc il et perdu je voudrais savoir quand il l'aura ça fait très longtemps qui attend auprès de sa carte vitale madame recevez mes sincères salutations distinguées

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour MILLE,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre ami. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à son dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger ses données personnelles. Je l'invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".