Belge déménagement en France - travailleur en belgique

Bonjour, mon conjoint qui est belge à déménager en France mais continu de travailler en belgique quels sont les démarches pour une ouverture de droits pour la sécurité sociale en France ?
Merci

EmilieB

Bonjour EmilieB,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du statut de frontalier résidant en France et travaillant dans un pays européen

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant