Droit à l’indemnité journalière maternité avec un travail de nuit

Bonjour, je suis actuellement enceinte et je viens de commencer un travail de nuit en CDI. mon congé maternité est prévu pour le 1/06 ( je serais donc employé depuis 2mois). J’aimerai savoir si je pourrais bénéficier d’indemnités journalière? car j’effectue un travail nocturne (assez pénible)?

Dodorado91

Bonjour Dodorado91,

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à l'indemnité journalière en congé maternité.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Femme enceinte et travail de nuit".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Mais avant ce cdi vous avez travaillé? Si oui depuis quand?

Dodorado91

Oui j’ai déjà un emploi de jour depuis plus de 3ans maintenant.